SUPERPROF la plateforme pour partager vos connaissances

accueil superprof

Présent aujourd’hui dans 12 pays, SUPERPROF vous permet d’apprendre et de réviser vos cours en toute confiance avec pas moins de 150 000 professeurs particuliers, près de chez vous.

Le site SUPERPROF, lancé en août 2013, est très rapidement devenu le premier site français spécialisé dans le partage de connaissances avec ses 150 000 professeurs inscrits et des centaines d’élèves utilisant la plateforme tous les jours.

SUPERPROF Comment ça marche ?

Le site est gratuit pour l’ensemble des professeurs. Les élèves quant à eux, peuvent s’inscrire sur la plateforme et contacter autant de professeurs qu’ils le souhaitent pour 19 euros. Le règlement des cours se fait ensuite directement entre l’élève et le professeur, SUPERPROF ne sert pas d’intermédiaire financier.
Une fois le bon cours et le bon professeur trouvés, la mise en relation est simplifiée. Comme pour Blablacar, les utilisateurs reçoivent directement par SMS les coordonnés du professeur ou de l’élève, il ne reste alors, plus qu’à rentrer en contact.

Bien plus que du soutien scolaire

La plateforme ne propose pas uniquement du soutien scolaire. En effet, les membres peuvent partager leurs connaissances dans plus de 250 domaines (cours de piano, danse, karaté…).

Annonce-entiere_piano

Choisissez le bon professeur

SUPERPROF reste soucieux de proposer des professeurs de qualité en proposant la vérification des diplômes et l’intégration de vidéos, photos, le taux de réponse, le prix horaire et le temps de réponse. Grâce à de nombreux filtres, les élèves peuvent choisir le professeur de leur choix.

Quel avenir pour SUPERPROF ?

Depuis octobre 2014, la start-up française s’est exportée dans 11 pays. En Europe : la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Portugal et le Royaume-Uni. En Amérique : le Brésil, le Canada et les Etats-Unis.
Pour ce qui est du choix des pays, les fondateurs Wilfried GARNIER et Yann LEGUILLON expliquent que « les employés de SUPERPROF ont choisi des lieux dans lesquels ils aimeraient aller travailler. »

Avec 800 millions utilisateurs potentiels à travers le monde, SUPERPROF est la première plateforme mondiale en matière d’enseignement et tout porte à croire qu’elle ne compte pas s’arrêter là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *