Hypnoledge, première plateforme d’apprentissage des langues sous hypnose

image-cover-hypnoledge

Le mois dernier, nous vous avions présenté notre dernier coup de coeur start-up : Ridersbnb. Aujourd’hui nous vous présentons, une autre plateforme innovante : HYPNOLEDGE

Vous avez toujours rêvé d’apprendre une nouvelle langue mais vous n’avez jamais trouvé la méthode idéale ? Aujourd’hui, Social Bistrot vous présente HYPNOLEDGE, la première plateforme d’apprentissage des langues sous hypnose et en ligne.

Hypnoledge c’est quoi ?

Développé par notre agence web préférée BLUELOGIC, Hypnoledge est un concept créé en 2016 par trois spécialistes de l’hypnose et des thérapies brèves. Ce projet est né d’un constat : la difficulté d’apprentissage et plus particulièrement celui d’une langue étrangère. De ce fait, ils ont décidé de combiner leurs connaissances afin de créer la première plateforme d’apprentissage par l’hypnose.

Cette méthode innovante s’appuie donc sur l’hypnose. En effet, cela permettra à votre esprit et votre inconscient de se focaliser sur l’apprentissage de la langue étrangère, de manière plus efficace. Ainsi, cette pratique optimise la concentration, l’attention et la mémorisation.

L’apprentissage des langues sous hypnose, comment ça marche ?

Dans le cadre de l’apprentissage, l’hypnose sert à plonger les usagers dans un état de relaxation et d’hyper concentration. Grâce à cela, les utilisateurs ne sont plus bloqués par certaines barrières comme l’anxiété, la peur de s’exprimer, le manque de confiance en soi. De plus, la concentration et la capacité de mémorisation sont optimisées.

Cette méthode s’appuie sur cinq principes :

  • La focalisation de l’attention sur l’essentiel

  • La répétition de l’information

  • Optimisation de la réflexion

  • La stimulation multisensorielle

  • La sollicitation de tous les sens

La méthodologie Hypnoledge 

Une session se déroule en quatre parties : la phase d’induction, la phase d’écoute active, la phase de lecture et une phase pratique et dure environ 30 minutes.

La phase d’induction consiste à faire entrer l’apprenant dans un état de relaxation, qui sera l’état qui est optimale pour son apprentissage. L’utilisateur sera alors dans une position de conscience calme et concentré.

La phase d’écoute sera la phase ou l’usager s’appropriera le cours choisi. Le vocabulaire sera énoncé et devra être répété par l’élève. A la fin de cet exercice, la voix de l’hypnopraticien guidera l’apprenant vers son été de pleine conscience.

La phase de lecture dans laquelle l’étudiant pourra lire les transcriptions des textes des cours afin de s’en imprégner.

Enfin, la phase pratique dans laquelle l’apprenant s’exercera pour valider son apprentissage, gagner des Hypnokeys.

L’apprentissage des langues en ligne avec Hypnoledge, combien ça coûte ?

Ce programme marche de la même manière que la plateforme Netflix, c’est-à-dire par abonnement et présente différentes offres (solo, famille et une offre plus spécifique pour les professionnels). L’abonnement solo (un écran) est au prix de 19,90€ et l’offre famille (4 écrans) 29,90€ et profitez de 14 jours d’essai gratuit !

Pour en savoir plus sur Hypnoledge

Site internet : www.hypnoledge.com 
Page Facebook : https://www.facebook.com/Hypnoledge/
Instagram : https://www.instagram.com/hypnoledge/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *