Ridersbnb, le « Airbnb du surf »

ridersbnb

Si vous êtes à la recherche d’une location de vacances près des meilleurs spots de surf ou que vous souhaitez augmenter vos revenus en partageant votre passion de la glisse, vous devriez trouver votre bonheur sur Ridersbnb, une nouvelle plateforme communautaire de location d’hébergements et d’activités près des meilleurs spots de surf en France et dans le monde !

Comment ça marche ?

Vous êtes propriétaire d’un logement proche des meilleurs spots de surf ? 

Ridersbnb vous permet de partager votre passion pour la glisse tout en vous permettant d’augmenter vos revenus. Vous possédez une chambre à louer ou d’un logement entier ? Il vous suffit de publier votre annonce pour rejoindre la communauté. L’équipe de ridersbnb se charge ensuite de valider votre annonce. Cette étape permet d’assurer et de rassurer les membres sur l’exactitude des informations. L’annonce en ligne, vous commencez à recevoir des demandes. Vous êtes libres ou non d’accepter. 4 jours après l’arrivée des voyageurs, vous recevez directement sur votre compte le montant de la réservation (moins les frais de service)

Vous recherchez une location saisonnière proche des meilleurs spots de surf ? 

Recherchez parmi les nombreuses annonces, la location de vos rêves. Envoyez simplement votre demande. Vous pouvez évidemment avant l’envoi de votre demande poser des questions à votre futur hôte (accepte-t-il les animaux ? Prête-t-il des planches de surf ?…). Une fois le logement trouvé, réservez-le par paiement sécurisé.

Maintenant il ne vous reste plus qu’à être accueilli par votre hôte, de profiter de ses conseils, de partager éventuellement des sessions de surf. Bref de vivre votre expérience Ridersbnb.

Combien ça coûte ?

Entre nous, peu de chose… seulement 5% de frais de service pour les propriétaires.
On nous souffle dans l’oreillette que jusqu’au 30 septembre 2018 ces frais de service sont offerts.

Alors foncez !!!

Pour en savoir +

Pour louer votre logement ou trouver la location de vacances surf de vos rêves, rendez-vous sur Ridersbnb ! Si vous souhaitez suivre leurs actualités, je vous invite à vous connecter à leur page Facebook.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *