Facebook facilite les jeux concours sans applications tierces

Facebook facilite les jeux concours

La nouvelle du jour, du mois, de l’année ! Facebook facilite les jeux concours pour les entreprises utilisant des pages en retirant l’obligation de passer par une application tierce

Facebook facilite les jeux concours

Pour avoir toutes les informations relatives à ce changement, cliquez ici.

A savoir donc, que vous pourrez réaliser vos jeux concours directement depuis votre page en utilisant les « j’aime » / « commentaire » / « partage » mais il est toujours interdit par Facebook de faire « Identifier des personnes » sur les photographies de vos pages.

ATTENTION Facebook facilite les jeux concours MAIS

 Jon Loomer annonce également une mise à jour de l’algorithme du newsfeed qui pénalisera les incitations aux likes et les memes… comprenant aussi ce genre de fantaisies purement inutiles « même si efficace la première fois »…Facebook facilite les jeux concours mais il faut pas abuser

Les « Guidelines » indiquent en effet que la qualité du contenu impacte votre présence dans le fil d’actualité ou newsfeed. Nous disions précédemment que le Reach ou la Portée dépendait fortement de vos contenus et cela se vérifie encore plus aujourd’hui.

Facebook a ses raisons, en regardant les jeux concours poussés aujourd’hui, les bas prix poussaient à la multiplication de contenus identiques et peu valorisants qui lassent l’audience des pages en attente de plus de contact et de partage avec les entreprises.

Peut être que ce tournant permettra un regain d’inventivité pour mieux capter l’attention des fans avec des contenus de qualité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *