Comment transformer votre compte personnel Facebook en page ?

The good

Vous êtes une entreprise et vous possédez un profil privé Facebook ? Savez vous que le réseau social n’autorise la création de profil que pour les personnes physiques ? Vous risquez de vous  faire supprimer votre profil par un modérateur en cas de contrôle. D’autant plus que le profil ne vous permet pas d’optimiser Facebook pour votre entreprise. Il est donc important de transformer votre compte personnel en page Facebook. Social Bistrot vous communique toutes les étapes pour que cette migration se fasse sans encombre.

 

Ce que vous devez savoir avant de vous lancer

– Tous vos amis actuels seront transformés en fans donc ne vous inquiétez pas vous ne repartirez pas à zéro au niveau du nombre de personnes qui vous suivent.

– Votre nom et photo de profil seront également migrer vers la page.

– Cependant votre contenu sera effacé. C’est la moins bonne nouvelle, vous allez perdre vos posts et vos commentaires. Pensez donc à sauvegarder toutes les informations importantes.

sauvegarder données facebook

 

Commencer la migration

– Connectez vous au compte à migrer et rendez vous sur : http://www.facebook.com/pages/create.php?migrate. Vous verrez alors apparaître cette fenêtre :

migration facebook – Choisissez ensuite la catégorie qui vous correspond et complétez les informations demandées.

 

Vous avez transformé votre compte personnel Facebook en page et vous possédez désormais plusieurs pages identiques ? Voici l’article qui va vous aider à fusionner vos pages Facebook identiques.

 

Si vous avez des questions ou si vous voulez nous faire partager votre expérience, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

1 Comment

  1. Agnès Reply

    Bonjouuuuuur,

    De mon coté GROS GROS GROS problèmeS : mes amis n’ont absolument pas été changés en fan, je n’arrive plus à modifier la photo de profil et de couverture, et je n’ai aucune solution pour annuler cette action et retrouver mon compte FB ! Helllllllp meeeeee pleaaaaase !

    Agnès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *