Nouveau profil Twitter comment l’activer ?

Nouveau profil Twitter

Twitter a annoncé l’arrivée de la nouvelle interface courant avril. Certaines personnalités ont pu avoir ce nouveau profil en avant première mais en attendant c’est tout de même réservé à quelques grands comptes… Pourtant Techcrunch vient de dévoiler une façon d’obtenir ce profil grâce à une adresse spécifique…

*EDIT* l’activation est proposée nativement depuis ce matin du 23 avril, l’article ne sert plus que avoir un lien vers mon profil Twitter 🙂
(abonnez vous…)

Activer son nouveau profil Twitter

que vous trouverez ici https://about.twitter.com/products/new-profiles

En gros ca change quoi ?

Le nouveau profil Twitter ressemble un peu à Facebook, tout le petit monde du social media s’accorde à le dire. La dimension de la photo de profil est 400 x 400 pixels. La couverture s’élargie pour devenir panoramique en 1500 x 500 pixels. La customisation du thème avec les choix de couleurs me rappelle Myspace (c’est pas fait pour rassurer, on connait le bon goût des internautes).

Voici mon profil

Nouveau profil Twitter

Parmi les quelques nouveautés, nous trouvons un filtre (et ca c’est vraiment cool) mais aussi un épinglage d’un Tweet à la Une ainsi qu’une police de caractères plus grande pour les Tweets à fort engagement.

Reste à savoir combien de temps il nous reste pour aimer détester cette update avant la prochaine !

source : Tech Crunch

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *